Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec

Adresse de la page: https://fhosq.org/nomination-de-sophie-limoges-a-la-coordination-des-projets-de-la-fhosq/

Nomination de Sophie Limoges à la coordination des projets de la FHOSQ

Par Bureau FHOSQ le 10 novembre 2021 – 20:41

 

Montréal, le 10 novembre 2021

Les membres du conseil d’administration de la Fédération des harmonies et des orchestres symphoniques du Québec (FHOSQ) ont le plaisir de vous annoncer la nomination de madame Sophie Limoges en tant que coordonnatrice aux projets à la FHOSQ. Madame Limoges travaillera sur divers projets spéciaux en lien avec le développement et le déroulement des activités et événements de la FHOSQ.

Mme Limoges possède un baccalauréat en communication de l’Université Concordia et un certificat en Gestion de projets de HEC Montréal. De plus, elle a obtenu la certification de gestionnaire PMP de la Project Management Institute (pmi.org) en juillet 2021. Plus jeune, madame Limoges a étudié le piano classique pendant une dizaine d’années, puis au secondaire elle a joué de la batterie et du saxophone ténor dans l’harmonie de l’école. Elle a également eu la chance de participer au Festival des harmonies et orchestres symphoniques du Québec en tant que saxophoniste ténor dans l’harmonie et le stage band de son école.

Mme Limoges cumule plusieurs années d’expérience en coordination au sein, entre autres, d’une équipe de chercheurs et chercheuses en soins de première ligne en santé. Elle s’est occupée des activités administratives et logistiques de 19 chercheurs (-euses) universitaires et clinicien(ne)s simultanément, leur permettant de se concentrer sur la réalisation de leurs projets ou autres activités de recherche.

De plus, en tant que mère de deux garçons qui étudient dans un programme de concentration en musique et administratrice (trésorière) de la Fondation droit au talent pour le maintien du programme d’Arts-études en musique au CSS de Laval, Mme Limoges est doncimpliquée dans le milieu musical scolaire et musical depuis longtemps et croit fermement aux bienfaits de la musique sur les individus. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de se joindre à LA FHOSQ afin de contribuer à la réalisation de la mission de l’organisation.

Nous sommes convaincues que son expérience et ses qualités de gestionnaire seront un atout important pour l’équipe de la FHOSQ et ses évènements.

Mme Limoges est entrée en fonction 6 septembre 2021.

Publié dans  




© 2021 Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec.