Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec

Adresse de la page: https://fhosq.org/le-concours-fete-ses-20-ans/

Le Concours fête ses 20 ans!

Par Bureau FHOSQ le 5 février 2020 – 13:46

Le but de cet événement est de permettre à des élèves d’essayer un instrument de meilleure qualité. Le participant n’est pas obligé de jouer sur l’instrument prêté par Twigg Musique lors de sa performance au Concours Solistes et petits ensembles s’il se sent plus confortable de jouer sur son instrument habituel.

L’instrument prêté sera adapté au niveau / répertoire du participant et d’un niveau équivalent ou supérieur à celui joué présentement.

* Clause: Le concours s’adresse aux participants du Concours Solistes et petits ensembles des classes de secondaire 3 et plus.

* La prise de possession de l’instrument se fera lors d’une remise officielle le 5 avril 2020 à 10h au Magasin Twigg Musique de Montréal. Si le participant ne peut se présenter à la remise, il est invité à communiquer directement avec Twigg Musique pour prendre un arrangement. Elle pourra se faire en magasin à un autre moment ou par livraison de l’instrument.

* Les participants devront remettre l’instrument prêté suite à leur performance au Concours Solistes et petits ensembles, soit le 25 ou le 26 avril au kiosque Twigg Musique.

*Les candidats seront sélectionnés par une pige au hasard par catégorie d’instruments parmi toutes les inscriptions reçues. Les candidats pigés seront contactés par Twigg Musique au cours du mois de mars.

La date limite pour les candidatures: 26 février midi.

Personne-ressource chez Twigg Musique: Geoffroy Cloutier-Turgeon (gcloutier@twiggmusique.com)

Publié dans  




© 2020 Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec.