Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec

Adresse de la page: http://fhosq.org/2018/11/harmoniedescascades/

L’Harmonie des cascades et The Lost fingers: Noël

Par Bureau FHOSQ le 8 novembre 2018 – 10:42

8 décembre 2018
20:00au23:00

 

 

 

 

 

 

L’Harmonie des Cascades est fière de proposer des événements de Noël revisités ! Après de nombreux invités à nos événements, nous vous proposons un Noël d’ambiance swing avec un brin de folie. Avec ses 60 musiciens et nos jeunes invités cordistes, nous vous invitons à vivre un moment unique en compagnie de l’Harmonie des Cascades.

Après avoir conquis le Québec avec son premier disque Lost in the 80’s qui s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires, le groupe The Lost Fingers est parti à la conquête du Canada et de l’Europe, récoltant plusieurs distinctions notamment à l’ADISQ et aux Prix Juno.

Vous n’aurez jamais entendu chanter Noël de cette façon! Après le lancement des albums Christmas Caravan en novembre 2016 et Coconut Christmas en novembre 2017, le quartet nous invite à un périple musical autour du monde ! Voyage au cours duquel les guitaristes Byron Mikaloff et François Rioux, le contrebassiste Alex Morissette et la chanteuse Valérie Amyot — revisitent des morceaux de Noël de style, d’époque et d’origine divers. White Christmas, Mele Kalikimaka, We Three Kings, Go Tell It On The Mountain, Jingle Bell Rock, Sleigh Ride — autant de lectures audacieuses et uniques, réarrangées de manière tantôt sophistiquée, tantôt déjantée.

Cet événement est en collaboration avec la Fondation Laurent Breton

Direction musicale : Mathieu Rivest

Publié dans  




© 2018 Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec.