Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec

Adresse de la page: http://fhosq.org/2018/09/nomination-dg/

Nomination de Gabrielle Ayotte à la direction générale

Par Bureau FHOSQ le 26 septembre 2018 – 09:05

Les membres du conseil d’administration sont fiers d’annoncer la nomination de Madame Gabrielle Ayotte à titre de directrice générale de la FHOSQ.

 

La FHOSQ remercie les nombreuses personnes qui ont fait parvenir d’excellents dossiers de candidatures malgré les courts délais demandés.  Le comité de sélection a eu le plaisir de rencontrer quatre d’entre elles en entrevue et la décision finale a fait l’objet d’une grande réflexion.

 

Madame Ayotte, en plus de son expérience au sein du c.a. de la FHOSQ et de son expérience en tant que bénévole et participante au Concours et au Festival, est détentrice d’un Baccalauréat en percussions/interprétation (McGill), d’un DESS en gestion des organismes culturels (HEC) en plus d’une Maîtrise en administration des affaires (MBA) des HEC.

 

Elle possède une solide expertise en philanthropie ayant œuvré à Moisson Montréal à la coordination aux financements et aux dons durant les trois dernières années.  Elle avait auparavant occupé des postes de gestionnaire auprès d’organismes culturels du domaine musical tels que Angèle Dubeau et la Piéta, l’Ensemble Arkea et auprès de la faculté de musique de l’Université de Montréal. Elle a de plus été très active au sein de plusieurs harmonies de la grande région de Montréal.

 

Madame Ayotte quitte donc immédiatement le conseil d’administration de la FHOSQ pour prendre en charge la direction générale de l’organisme.  Elle verra à compléter l’organigramme établi par le conseil d’administration suite aux réflexions stratégiques entreprises au cours de la dernière année. Le comité de mise en candidature verra à combler son poste au sein du c.a. lors des élections tenues dans le cadre de l’Assemblée générale annuelle le 20 octobre prochain.

 

Madame Ayotte sera en poste à compter du 9 octobre 2018.

 

Le c.a. tient à remercier Madame Daphné Bisson pour la coordination intérimaire de l’organisation et son apport essentiel à la planification stratégique en cours et lui souhaite bonne chance à son nouveau poste.

Publié dans  




© 2018 Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec.