Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec

Adresse de la page: http://fhosq.org/2016/01/nouvelles-de-la-fhosq-en-date-du-21-janvier-2016/

Nouvelles de la FHOSQ en date du 21 janvier 2016

Par Bureau FHOSQ le 21 janvier 2016 – 11:03

Avis important aux HARMONIES SENIORS inscrites au Festival 2016

Afin d’être en mesure de vous communiquer rapidement l’horaire d’audition du Festival, nous demandons de nous faire parvenir votre liste de musiciens “en garde partagée” avec d’autres ensembles (incluant les harmonies juniors) par courriel AU PLUS TARD LE VENDREDI 5 FÉVRIER.

AVIS AUX ÉCOLES – Nous élaborons l’horaire en fonction de ne pas placer les groupes d’une même école en conflit.  Par contre, si des musiciens de d’autres écoles ou de d’autres ensembles “civils” font partie de votre ensemble, il est de votre responsabilité de nous l’indiquer.

C’est votre unique moyen de vous éviter des conflits d’horaire et des problèmes de logistique.


Avis important aux SOLISTES inscrits au Concours 2016

Afin d’être en mesure de vous communiquer rapidement l’horaire d’audition du Concours, nous demandons de nous indiquer le nom de votre accompagnateur par courriel AU PLUS TARD LE VENDREDI 5 FÉVRIER.  Après ce délai, nous prendrons pour acquis que vous ne souhaitez pas être accompagné par un pianiste et nous établirons la liste d’audition en conséquence.

Veuillez noter que les solistes qui n’indiquent pas d’accompagnateur pourraient se voir refuser la participation de leur pianiste lors de la compétition.

En raison des importantes contraintes logistiques que comporte l’horaire, UN PIANISTE NE PEUT ACCOMPAGNER QU’UN MAXIMUM DE 15 SOLISTES.  Il est important de vérifier auprès de votre pianiste s’il n’a pas atteint le maximum admissible.  La FHOSQ se réserve le droit de retirer de façon arbitraire l’accompagnateur d’un soliste qui dépasserait ce nombre. Veuillez noter que l’accompagnement sur CD ou autre support audio est permis et encouragé.  Il est toutefois nécessaire de nous l’indiquer afin que nous nous assurerions de disposer du matériel nécessaire dans votre salle d’audition.

Les solistes ayant déjà communiqué le nom de leur pianiste sont priés d’ignorer cet avis.


© 2017 Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec.